Beosound Emerge. Enceinte en forme de livre par B&O
B&O est connue pour ses conceptions uniques pour sa gamme d'équipements audio, et avec son dernier produit, Beosound Emerge, la société s'est inspirée de quelque chose qui se trouve déjà sur vos étagères.

B&O est connue pour ses conceptions uniques pour sa gamme d'équipements audio, et avec son dernier produit, Beosound Emerge, la société s'est inspirée de quelque chose qui se trouve déjà sur vos étagères.
Et en collaboration avec l'agence de design Layer, elle a créé Beosound Emerge, un haut-parleur mince et intelligent qui offre toutes les fonctionnalités et connexions que vous pourriez demander.
Fidèle au style de B&O, l'appareil est composé de matériaux haut de gamme tels que: le chêne, la maille et l'aluminium.
En février, B&O a dévoilé le haut-parleur Beosound Level à 1500 $, et avec Beosound Emerge, le fondateur de Layer s'est inspiré de ce à quoi ressemblait le livre pour créer un corps mince.
L'idée était de construire un haut-parleur aussi fin que possible tout en étant capable de simuler un son à pleine puissance.
Le faible encombrement signifie également que le Beosound Emerge ne prend pas beaucoup de place, ce qui le rend adapté aux étagères ou à d'autres petites surfaces.
La conception vous permet de positionner le haut-parleur de manière à ce qu'il soit caché ou affiché bien en vue, explique B&O.
Cependant, l'épaisseur du haut-parleur n'est pas uniforme, car elle est plus étroite à l'avant avant de s'élargir à l'arrière.
La société a choisi des matériaux inspirés du design intérieur, avec l'édition Gold Tone avec un couvercle en chêne avec une colonne en tissu tissé et de l'aluminium doré, et il existe également une version noir anthracite avec une maille en aluminium et des panneaux latéraux en polymère.
Pour compléter l'atmosphère du livre, les panneaux latéraux du caisson de basses s'enroulent comme une couverture avec le devant de la marque de l'entreprise.
Les commandes tactiles sont en haut, avec des options pour lire et mettre en pause, changer de piste et accéder rapidement aux stations et aux listes de lecture.
Il existe également une commande de volume, qui nécessite un mouvement circulaire pour effectuer un changement de niveau.
B&O dit: Le Beosound Emerge a une conception modulaire qui permet un accès plus facile à l'unité de communication remplaçable qui est apparue pour la première fois sur le Beosound Level.
La société explique que le composant amovible dispose d'une puissance de traitement suffisante pour accueillir les mises à jour et les nouvelles fonctionnalités pour les années à venir.
Et si ce composant vieillit à un moment donné, le consommateur peut le remplacer par une version plus récente et continuer à utiliser l'amplificateur.
Le haut-parleur permet une expérience audio complète, et le subwoofer médium de 37 mm est placé dans le coin, et le son est transmis de l'avant en conjonction avec un tweeter de 14 mm conçu pour produire des hautes fréquences.
Le woofer latéral, d'un diamètre de 100 mm, s'occupe des basses fréquences et les envoie à l'arrière de l'amplificateur.
La société explique que cette conception de haut-parleur permet à l'appareil de produire un son qui remplit une pièce, et le Beosound Emerge est équipé d'une technologie d'étalonnage de pièce qui optimise le son global en fonction de l'endroit où vous le placez dans la pièce.
L'appareil prend en charge AirPlay 2 et Chromecast pour la communication sans fil, et il dispose de microphones intégrés pour le contrôle vocal via l'Assistant Google.
B&O dit: Vous pouvez ajouter Beosound Emerge à votre équipement audio multi-pièces existant via AirPlay 2 ou Chromecast.
Le Beosound Emerge sera disponible en ligne et dans les magasins B&O de certains marchés européens le 15 avril, avec un lancement mondial prévu cet automne.
Le prix de la version Gold Tone est d'environ 899 $, tandis que le prix de l'édition Black Anthracite est d'environ 699 $.