Des élèves utilisent l'intelligence artificielle pour écrire leurs devoirs
Un rapport publié par Motherboard indique que les étudiants férus de technologie utilisent désormais la technologie de l'intelligence artificielle pour rédiger des devoirs d'une manière difficile à détecter.

Un rapport publié par Motherboard indique que les étudiants férus de technologie utilisent désormais la technologie de l'intelligence artificielle pour rédiger des devoirs d'une manière difficile à détecter.
Le site a déclaré que les étudiants utilisent des outils avancés de génération de langage, tels que : l'outil avancé GPT-3 d'OpenAI, pour écrire des articles difficiles à distinguer pour les programmes de détection de fraude et de plagiat.
"Cela pourrait être de petits coûts avec des réponses étendues", a déclaré à Motherboard un étudiant nommé innovate_rye sur Reddit. Il a ajouté: «Par exemple, en biologie, nous pouvons en apprendre davantage sur la biotechnologie et écrire cinq points positifs et cinq points négatifs sur la biotechnologie. Quant à moi, j'envoie une requête à l'IA du type : Quels sont les cinq avantages et inconvénients de la biotechnologie ? Il génère à son tour une réponse qui me donne un score complet.
Les outils de détection de triche ne peuvent pas détecter les scripts d'IA
Certains soutiennent que le problème n'est pas de savoir si les outils de détection de triche peuvent discerner les coûts écrits par des outils intelligents, mais plutôt dans le débat philosophique sur la question de savoir si les écrits produits par l'IA sont authentiques ou plagiés.
"Le texte n'est pas copié d'ailleurs, il est généré par une machine, donc les logiciels anti-plagiat ne pourront pas le détecter, ils ne pourront pas le reconnaître car le texte n'a pas été copié d'ailleurs."
"Sans savoir comment fonctionnent tous les outils de détection de plagiat, et comment ils vont évoluer dans le futur, je ne pense pas que le texte produit par l'intelligence artificielle sera détectable de cette manière", a ajouté le professeur d'université.
On pense que l'utilisation de cette technique dans les coûts d'écriture est sans aucun doute de la triche, de sorte que les enseignants devraient s'inquiéter d'un avenir de l'éducation qui empêche les étudiants de se soucier des coûts d'écriture qui sont à l'origine conçus pour les aider à apprendre et à acquérir de nouvelles compétences dans la vie.
Quant à l'étudiant innovate_rye, il pense que l'IA l'aide à se concentrer sur les choses qu'il trouve importantes. "J'écris encore des devoirs sur les choses que je dois apprendre pour réussir", a-t-il déclaré à Motherboard. Quant à l'intelligence artificielle, je l'utilise pour faire face à des choses que je ne veux pas faire ou que je trouve inutiles.
Il a ajouté: "Si l'intelligence artificielle est capable d'écrire des devoirs maintenant, à quoi ressemblera l'avenir?"